Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vinli fantaisy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 561
Archives
27 août 2012

Bienvenue sur le blog de vinli fantaisy!

Bonjour,

Creatrice de bijoux 100% fait main , je vous propose une visite de mes creations uniques et originales.

venez decouvrir mes petites fantaisies,mes petites folies sorties tout droit de mon imagination pour vous faire plaisir ou faire plaisir a petit prix!

Pour toutes commandes veuillez m'adresser un mail comprenant la ou les nom  du ou des bijoux de votre choix vinlifantaisy@live.fr

Les frais de port son de 1euros50 quelques soit le nombre de bijoux commander gratuit a partir de 30 euros d'achats

La livraison se fait des reception de votre reglement ( mail de confirmation)

Bonne visite et bonne trouvaille !

A tres bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité